Salut!

Wow, quelle belle fin de semaine, je ne saurais pas par où commencer. Nous étions dans des condos de luxe (photo ici) dans le coin de Saint Donat dans les Laurentides. J'ai rencontré des personnes extra, de véritables talents, de vraies amies certainement... ces 3 jours ont été riches en découvertes artistiques et humaines.

Tout d'abord un grand merci à Karine d'être venue me chercher et de m'avoir accompagné tout au long de ce we, ton sucre à la crème est divinement bon, j'ai été enchantée de te rencontrer et j'espère te revoir très vite! Merci à Sylvie, propriétaire de la boutique, qui avec son équipe a fait un travail formidable et qui a vraiment un coeur en or. Je suis en plus revenue les bras chargés de cadeaux (lettrages, rub-ons, rubans, peinture, encre, chipboards et album). Merci à mes scropines de table Nathalie, Valérie, Claudine, Rachel, Momo et Maryse d'avoir été une si grande source de chaleur humaine et d'inspiration. Merci à Marie4Poches, Eli et Myriam pour leurs si belles paroles à l'égard de mes pages, ainsi que toutes celles dont les commentaires m'ont vraiment fait plaisir. Cela donne un bon brin de confiance en soi, je vous assure!! Et ça fait véritablement du bien...

Voici ma production de la fin de semaine, je suis assez fière de moi, je dois le dire, mais il faut dire que les défis présentés étaient tous très motivants et amusants. J'avais aussi beaucoup travaillé mes photos, ce qui m'a donné beaucoup d'inspiration... sans compter qu'être entourée par une atmosphère si créative pendant toute une fin de semaine, ça laisse des traces.

Par ordre de production, voici ma première page du we. Pour ce défi, il fallait qu'une lettre du titre soit choisie dans un lettrage différent.

rendezvous

Vient ensuite le tour de l'une de mes préférées. Je l'ai fait à partir de retailles uniquement et elle est telle que je l'avais imaginée, donc tout à fait à mon goût!

piknik

Ces pages ont été faites le vendredi soir, autant vous dire que je me suis couchée assez tard, merci!

Voici maintenant mes pages de samedi...
Tout d'abord, une petite page pleine de photos, qui répondait à un Bingo. Je vous explique le concept. Nous avions 16 cases (situées dans 4 lignes sur 4 colonnes) et dans chaque case était indiqué une directive à respecter. Il fallait respecter les directives d'au moins une ligne, une colonne ou une diagonale. Voici ce que ça a donné : photos de différentes tailles, bling bling (mes étoiles), une couronne, de la feutrine... et impossible de me rappeler le dernier critère). On le voit peu, mais les bords de la page sont festonnés.

touteunerencontre

Vient ensuite une folie pure... plusieurs d'entre nous avons décidé de faire le bingo au complet, c'est à dire de réunir dans une seule page, les 16 directives. Je peux vous dire que ça fait chargée!! Ce fut ma première page ronde à vie! Comme si je n'avais pas assez de choses à mettre sur cette page, j'ai décidé de faire également le défi des 30 boutons en une page sur la même page!

coeur

La suivante est une dictée de Marie4Poches. En fait, il fallait choisir des fournitures données et ensuite, tout était indiqué, la taille des papiers, leur position... je dois le dire... j'ai détesté cette expérience!! J'aime la liberté! J'ai d'ailleurs ajouté pas mal de choses à ma page par la suite, car je la trouvais horriblement impersonnelle.

underground

L'avant-dernière page est ma préférée de la fin de semaine et je sais qu'elle en a surpris plus d'une! Y compris moi!
Je l'ai faite pour le défi 30 minutes (faire une page en 30 minutes, vous l'aurez deviné!)... encore une page de New-York donc! J'aime le côté urbain de ma page, vraiment!

taxi

Et la dernière, faite samedi soir, est une déclaration d'amour à mon chéri (qui m'a beaucoup manqué pendant la fin de semaine). J'en profite également dans cette page pour dire ô combien nous mourions de chaud au cours de notre séjour.

histoire

Voilà, une belle production. Dimanche, j'ai commencé une nouvelle page mais je n'ai pas eu le temps de la terminer. Je vais essayer de le faire dans la semaine.

Merci à toutes celles qui ont rendu cette fin de semaine si magique!

Magali