Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
25 avril 2008

Un retour au source...

Je suis actuellement à fond dans une rage de scrap!! Mais aujourd'hui, surprise, surprise pour les adeptes de broderie, voici un cadeau que j'ai offert à ma marraine Anne.

IMG_0318



IMG_0320

Vous l'aurez deviner, elle aime les hiboux, alors je lui ai brodé ce monochrome d'Isabelle Vautier. J'ai beaucoup aimé broder en écru sur une toile verte.

Allez, je retourne à mon scrap!!

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe,<br /> <br /> Je me suis acheté cette grille entre autres lors de l'Aiguille En Fête à Paris en février dernier.<br /> Je vais le commencer prochainement sur une toile marbré. Pour le moment, je suis en train de faire une autre grille d'I Vauthier.<br /> <br /> A bientôt.
N
très joli ton hibou ! Elle devait être bien contente!
C
Superbe, moi je suis entrain de faire un petit point. J'aime beaucoup tout les travaux manuels hiiiiiii<br /> <br /> <br /> En passant tu es mon coup de coeur de la semaine sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> Claudine
Publicité