Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
1 février 2007

Ensemble DMC

Bonjour,

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous montrer ce que j'ai eu à Noël. On aurait presque dit que ma soeur Patricia et ma copine Mélanie s'étaient concertées... elles m'ont offert à elles deux un ensemble DMC de la série Vintage, comprenant le pendentif étui à ciseaux, le pendentif étui à aiguille et le pendentif coupe-fil... il fallait tout de même le faire de ne pas faire de doublons alors qu'elles ne se connaissent même pas!

P1010160

Si vous passez par ici, j'en profite pour vous remercier une nouvelle fois pour ces cadeaux trop trop beaux! Je pense bientôt les mettre en valeur... je vous montrerai cela...

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité