Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
6 mars 2007

Z'avez vu, z'avez vu????

J'ai une belle bannière toute neuve... et je la dois à Delphine. Un grand merci pour ses idées et son talent en digiscrap et pour son merveilleux cadeaux. Je vous invite à aller découvrir son travail sur son blog « ABCDelf », vous y trouverez d'autres bannières qu'elle a effectuées pour d'autres blogs... et elles sont toutes aussi belles les unes que les autres.

Une vraie magicienne des couleurs.
Merci encore Delphine!

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est bien jolie ta nouvelle bannière !!
D
Oui c'est superbe ce que fait Delf...et je suis ravie, elle a accepté de venir rejoindre l'équipe de TUTOFAF...
V
En effet, elle est superbe cette banière! Les tons sont magnifiques.
M
Lé très jolie !
T
oui on les voit fleurir sur plusieurs blogs!la tienne est belle comme tout;o)
Publicité