Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
6 mai 2007

Les 52 défis d'Elsie!

Coucou,

Et bien aujourd'hui, je voulais vous présenter un livre que j'ai acheté la semaine dernière. J'étais gentiment rentrée dans le magasin Scrapbook Centrale (non, mais a-t-on idée aussi d'installer un magasin de scrap à deux pas de ma p'tite maison) pour regarder sans acheter (oui, bon ben c'est l'intention qui compte)... et là, la gentille vendeuse, elle m'annonce qu'il y a 30 % sur TOUS les articles du magasin. Bah oui, mais là, faut pas exagérer non plus... qu'est-ce que je pouvais faire?

Alors j'ai acheté tout ce que je voulais acheter dans un avenir plus ou moins proche, dont le livre d'Elsie Flannigan qui présente 52 défis à réaliser en un an. En fait, ça motive bien et j'aime beaucoup l'aspect un peu excentrique de son livre, il reflète la joie de vivre!

elsie

Depuis, je n'arrête pas de le lire. C'est même devenu mon livre de chevet (très mauvaise idée pour lutter contre les insomnies, puisque maintenant je ne dors plus, je pense à tous mes projets de scrapbooking).

Pour ceux que cela pourrait intéresser, voici le lien vers le blog d'Elsie (en anglais uniquement), je vous préviens, elle est un peu déjantée la madame, mais elle me fait rire. J'aime beaucoup son blog très pétillant.

J'ai fait quelques pages, mais je suis encore un peu hésitante à vous les montrer. Ne desespérez pas, je vais prendre mon courage à deux mains et vous présenter cela. Côté broderie, et bien, comme d'habitude, il va falloir attendre que mes destinataires et destinatrices reçoivent leurs cadeaux avant que je puisse vous les montrer. Mais je produis toujours...

En attendant de vous en montrer plus, je vous dis à bientôt!

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Montre nous les ! Je suis certaine que tes pages sont magnifiques !!!
J
Allo Magali, comme je te comprends. Quand on a une passion, on ne peut résister à acheter des trucs nouveaux, livres, cours, sur le sujet qui nous emballe...Mais tu as de quoi travailler pendant un an, alors, ce n'est pas cher! bye
Publicité