Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
8 juillet 2007

Album - Quand je serai grande, je serai... danseuse

Mélanie a eu 30 ans le 7 juin dernier et j'avais 30 bonnes raisons de lui offrir un cadeau venu du coeur...

Elle est toujours là quand il faut, elle dit toujours les mots qui réconfortent dans les moments difficiles, elle sort toujours les paroles qui me font rire, elle est toujours présente pour que nous puissions passer de merveilleux moments ensemble, etc. (j'allais tout de même pas vous écrire les 30 raisons... vous vous seriez endormie!!). Donc pour la remercier de cette complicité, pour la remercier d'avoir choisi de venir me rejoindre au Canada et d'être venue habiter à Montréal et pour la remercier pour cette formidable complicité qui nous unit... voilà ce que je lui ai fait... avec la complicité de sa Maman!

P1010080

Un mini album sur la danse classique (ballet) de 30 pages exactement!
Voici donc toutes les pages (vous pouvez cliquer sur chacune d'entre elles pour les agrandir...

meldanse1


meldanse2 meldanse3

meldanse4 meldanse5

meldanse6 meldanse7

meldanse8 meldanse9

meldanse10 meldanse11

meldanse12 meldanse13

meldanse14 meldanse15

meldanse16   meldanse17 

meldanse18 meldanse19

meldanse20 meldanse21

meldanse22 meldanse23

meldanse24 meldanse25

meldanse26 meldanse27

meldanse28 meldanse29

meldanse30

Cet album est rédigé en anglais car 1) c'est dans cette langue que Mél fait ses albums et 2) impossible de trouver des autocollants et des papiers (ou peu) en français.

Inutile de vous dire que cela m'a bien occupée ces temp-ci, surtout que Sylvain voulait le découvrir en même temps que Mélanie et Mélanie vient souvent scrapper à la maison... il a fallu que je trouve du temps... je ne sais pas trop où je l'ai trouvé, mais cela en valait la peine. Malgré quelques petites erreurs de choix, j'en suis bien contente!
Merci Joelle d'avoir aussi vite répondu à ma demande!

Magali
   

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
et bien j'aime énormément cet album !!! quel bijou !!!
N
ouahhh superbe cadeau ! Tu es une amie précieuse pour Mélanie ! Je comprends quelle ai été enchamtée ! C'est mangifique !
M
Il n'y a pas de mot assez fort pour décrire comme ce cadeau m'a touché et fait plaisir. Je n'arrête pas de le regarder et de feuilleter les pages. Il est vraiment trop beau et je sais combien de travail et de patience cela représente. C'est vraiment un très beau symbole de notre amitié qui malgré la distance et le temps a tenu bon et qui maintenant peut être vécue pleinement. C'est très agréable d'avoir une amie comme ça sur qui on peut compter et avec qui on peut tout partager. Merci à toi Magali et à ta patience et ta gentillesse. Toutes les belles choses qui tu as dites sur moi, je peux les dire sur toi. Je te fais d'énormes bisous et j'ai bien hâte de te revoir pour une prochaine après-midi de scrapbooking :)
J
Je reconnais là toute l'intensité de la tendresse qui te lien à Mélanie. Une amitié comme la vôtre est précieuse et unique. Bonne fête Mélanie
S
Holala! Quel travail! Et quelle jolie danseuse que Mélanie! Votre amitié est merveilleuse et je suis sûre que Mélanie a été bien contente de ce superbe cadeau dans lequel tu as mis tant de temps. Entre scrapoteuses vous vous comprenez ;)<br /> <br /> Sacha
Publicité