Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
26 mars 2008

Ce soir, je termine des pages...

Bon, ma soirée n'est pas terminée, mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques pages terminées ce soir... j'ai décidé que ce soir, je terminais des pages depuis trop longtemps commencées. Jamais facile de reprendre ce genre de pages.

petitperce

Alors que la broderie est mon premier amour, je n'avais jamais pensé à broder sur une page, voilà chose faite!

pincemoi

Et puis, une petite page de Bretagne... et oui, il me reste encore quelques pages...

galette

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout un travail que tu as accompli! Le début des vacances t'a bien inspiré.Prends le temps aussi de te reposer. Bisous
G
quelle bonne idée.... j'ai grossi la photo pour voir que tu avais brodé sinon je ne voyais rien....
N
Superbes tes pages et belle idée la broderie sur la page :-)
Publicité