Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
14 mars 2007

Pour une amoureuse des ciseaux...

Quand je suis arrivée au Québec, Ginette et son mari Jacques ont pris soin de moi et m'ont hébergée le temps que je vole de mes propres ailes. Je me demande toujours comment je pourrais les remercier assez pour ce qu'ils ont fait pour moi.

Depuis longtemps, je voulais faire un petit cadeau brodé à Ginette qui collectionne les ciseaux et qui aime beaucoup les couleurs automnales. C'est maintenant chose faite... ses ciseaux pourront dormir au chaud quand elle ne les utilisera pas.

broderie_001

Un petit coussin à ciseaux assorti accompagne le coussin...

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est bien mignon ! Ginette devait être bien contente :-)
G
je le confirme, il est magnifique, il ira très très bien sur le divan du chalet, en plein dans les couleurs que Madame C aime hihihi!<br /> <br /> merci et je ne mentionne pas le pseudo qu'on donne à Magali chez M. et Mme C..... hihihi!
Publicité