Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
15 mars 2007

Sperenza - Étape 2

Nous voici à l'étape 2 de ce SAL.

Pour l'instant, j'ai décidé de suivre l'ordre du livret proposé par la créatrice... et de faire l'étape 2 du livret, à savoir : les petits carrés. Rien de bien compliqué, des points très intéressants...

Sperenza2

N'étant pas une grande amatrice de perles sur les points spéciaux, j'ai décidé de ne pas mettre les perles. De toute façon, je me demande, si ça ne serait pas mieux, pour celles qui désirent les mettre, de les fixer à la toute fin.

N'hésitez pas à poster toutes vos questions relatives à ce SAL sur le forum des Lilootes, dans la partie réservée à ce SAL.

Pour la suite, je me demande si je vais suivre le sens du livret... affaire à suivre...

Bonne journée!

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe ! J'adore le petit oiseau ! Vite la suite !!<br /> Bisous<br /> Sandrine
N
Toujours bien joli ! J'adore les couleurs !Bravo !
Y
je viens pour la première fois sur ton site . tu fais de très jolies choses... je ne fais pas le sal des lilootes mais je le trouve très joli...tu as choisi de très jolies couleurs !!
G
il est magnifique, vous êtes plusieurs à le faire sur Lilootes???
Publicité