Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
30 avril 2007

Time to Quilt (Printemps) de Jeannette Douglas

Comme plusieurs d'entre vous le savent, j'ai décidé de broder les 4 grilles de la collection Time to Quilt de Jeannette Douglas. J'ai déjà fait l'automne et l'hiver qui se trouvent dans mon album photo, et je viens de terminer la version printanière.

Ces grilles sont toutes aussi agréables à broder, un vrai régal. Il me tarde donc de broder la dernière saison : l'été.

Voici une tite photo pour vous donner une idée...

P1010016

A bientôt pour la version estivale (je n'ai pas encore commencé alors pas pour tout de suite...!)
Bon printemps à tous!

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme d'habitude !!<br /> Comment trouves-tu le temps de faire tout ça entre le boulot, le cartonnage, l'aquarelle ??<br /> Bonne journée<br /> Sandrine
J
Bravo Magali, c'est vraiment joli, tous ces détails si bien exécutés. J'apprécie beaucoup ton talent pour la broderie.
Publicité