Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
28 juillet 2007

Marathon Scrapomanie - Étape 3

Nouvelle étape du marathon...
Je ne suis pas habituée à faire des pages doubles alors celle-ci m'a pris un certain temps!

defi3_bicycle1defi3_bicycle2

Voici les directives que nous avions...
Thème : "En pleine action"

- page DOUBLE;
- 3 photos doivent apparaître sur votre page double dont :
- 2 photos où nous vous voyons "en pleine action";
- une 3ème photo où ni vous, ni d'autres personnes humaines ne doivent être présentes...
- la grandeur des photos est à votre guise;
- Ornements à votre guise;
- Toutes les grandeurs de pages seront acceptés;
- Un journaling doit être présent (caché ou visible, à votre guise).

Si vous saviez la nouvelle étape... je suis vraiment en manque d'inspiration et il ne me reste que quelques jours pour la réaliser...

Magali

PS à l'attention des non-Québécoises : "se casser le bicycle" signifie "se casser la tête"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité