Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
3 septembre 2007

Crop en bonne compagnie...

Bonjour à tous,

Samedi dernier, j'ai eu le plaisir d'aller scrapper toute la journée chez Rafales grâce à l'invitation qu'elle avait lancé sur le forum Scrapbook Café. Je n'ai pas été déçue, j'ai découvert une personne enjouée, charmante et plein de bonnes idées. Elle nous a donné à Mélanie et moi des conseils que nous essaierons d'appliquer au mieux! J'ai aussi pu faire la connaissance de Cynthia que je croise parfois sur le forum. Deux belles rencontres! Merci les filles!

J'ai pu scrapper deux pages lors de cette après-midi, mon album sur la Bretagne avance... ici, il s'agit que quelques journées passées avec ma soeur Patricia et ses enfants dans les Côtes d'Armor.

gaulois

haleine

Merci d'être passé!

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très beau, comme à l'habitude ;-)
J
il y avait déjà quelques jours que tu étais trop accaparée par ton travail pour travailler sur ton blog. Ça fait plaisir de voir à nouveau tes belles créations.
S
Bien mignons tous ces petits gaulois :) Et les pages sont superbes... comme d'habitude!<br /> <br /> Sacha
Publicité