Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
22 octobre 2007

Toute une production, cette semaine...

Bonjour à tous,

Jeudi dernier, j'avais besoin d'une bonne journée de congé bien remplie, donc je suis allée scrapper chez Valérie qui m'avait gentiment invité à venir à un crop chez elle en compagnie de Mélanie et de Josée. Ce fut une journée très productive!! Merci Valérie pour cette charmante journée!

graindefolie_gauchegraindefolie_droite
(Cliquez sur chaque page pour voir une aggrandissement)

Je suis très fière de la page suivante, car je ne savais pas comment scrapper ces photos et je suis finalement partie sans sketch, ni page modèle et je suis arrivée à un résultat qui me plaît énormément! J'aime vraiment travailler sur un fon blanc!

portraitdefamille

Pour la suivante, je me suis inspiré de la page "Dans ma cour" qui se trouve dans le numéro estival de la revue Style et Scrap.

danslejardin

La page "Menhirs et cie" est ma participation à un défi scraplift sur le forum de Scrapbook Laurentides.

menhirs

Et la suivante, ma participation pour un défi sur le forum de Scrapbook centrale, y'a pas de jaloux comme ça! ;)

morlaix

Et voilà... demain commence un crop en ligne sur Scrapbook Café, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de m'y atteler, car j'ai vraiment beaucoup de travail cette semaine.
A bientôt.

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout est bien joli, mis j'aime beaucoup la page des menhirs . Bravo !
J
Tu m'épates! quel travail tu as accompli! Tout est beau et créatif, BRAVO
G
ben dis donc, tu as travaillé fort sur le scrap...! bravo, ...ma préférée est celle sur fond blanc ;-))
Publicité