Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
7 février 2008

Merci merci merci!!!

Et bien pour ceux qui se le demanderaient, non ce n'est pas ma fête!
Mais maudit que je suis gâtée ces temps-ci!!!!
Ma copine Mélanie vient de m'offrir, à ma plus grande surprise, un magnifique cadeau. Je l'avais vu broder ce superbe tableau et je comptais bien moi-même le broder, mais voilà qu'il trône maintenant dans mon bureau! Il est tellement beau!!! Je l'aime, je l'aime!!

P1010205

P1010207

P1010206

Ce chef d'oeuvre est tiré du livre Mots doux au point de croix d'Anne Sohier-Fournel.

Mélanie, un grand gros énorme merci pour ce cadeau!! N'hésite pas à venir le voir à la maison quand tu veux! ;)

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité