Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
8 juin 2007

Crop Scrapbook Café en ligne - Défi 12

Bonjour,

Le défi 12 du crop en ligne était tout un défi... une page double à faire en respectant le sketch suivant :

double

Je ne suis pas entièrement satisfaite de ma double page, mais il faut dire que c'était la première que je travaillais sur une surface aussi grande. Voici ma double page :

princesse

La plupart d'entre vous auront reconnu le chateau Frontenac. Cette page fera partie de l'album de mes découvertes au Québec. Les photos ont été prises lors de ma première visite dans la capitale nationale en 2003.

Bientôt le dernier défi!!!! Non, mais vous rendez-vous que j'ai fait tout cela en 3 jours seulement, je n'en reviens toujours pas, il m'aura fallu plus de 10 jours pour tout vous montrer.

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette page, trop beau ce chateau Frontenac que j'étais allée voir en 2005 !!<br /> ça me rappelle de très très bons souvenirs !
J
Tu as mis le Château en évidence, tu devrais l'offrir comme carte postale, c'est magnifique.
N
Ohhh ma ville ! et que c'est beau ! Bravo Magali !
S
Impressionant le château vue comme ça. J'étais tellement habituée de le voir que je ne le voyais plus! J'aime bien l'utilisation de tes étampes dans les coins. Bravo Princesse pour tes défis. En trois jours? WOW. <br /> <br /> Sacha
Publicité