Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
17 juin 2007

Une boîte provençale...

Bonjour!

Me revoici avec un petit cartonnage effectué pour ma belle-maman. Jeannine est venue passer quelques jours à Montréal pour faire du bénévolat auprès de Sylvain. Elle voulait savoir comment faire des boîtes alors j'ai pris beaucoup de plaisir à lui faire un petit atelier personnel.

Elle a choisi le tissu et j'ai réussi à lui broder un petit quelque chose rapidement pour le couvercle. Finalement, c'est loin d'être dans les couleurs que je "cartonne" habituellement, mais je suis contente du résultat.

P1016161

Jeannine, merci d'avoir passé un peu de temps avec moi et merci pour votre bonne humeur!

Magali


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et ça ne pouvait tomber mieux avec ton tissu !
J
Merci à toi pour ta patience et ton talent. J'ai bien apprécié le temps passé en ta compagnie. Bisous
Publicité