Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
18 février 2008

Tri-fils et épingles en pâte FIMO

Et oui, les cadeaux envoyés dans le cadre du jeu Donnez au suivant commencent à arriver... je n'ai toujours pas reçu les miens. Mais ma première destinatrice vient de recevoir son présent.

Vous vous rappelez, je vous avais dit que j'avais fait de la pate FIMO il y a quelques temps?
Et bien, j'ai réaliser un tri-fils et des épingle à ma copine Nathalie!
Une première pour moi... ça n'est pas parfait, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cela.

P1010214


P1010209

Merci du coup d'oeil,

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'ai taguéee! Va voir sur mon blog!
R
J'aimerai bien me lancer dans la Fimo, visiblement on fait pleins de choses avec ça ! Ah ! au fait il y a toujours du thé à la maison !
S
Super ! comme d'habitude !<br /> Bisous<br /> sandrine
F
C'est très joli !!! Bravo Magali !
Publicité